Préparer sa peau au soleil avec l'Urucum d'Amazonie

Préparer sa peau au soleil avec l'Urucum d'Amazonie
Nous avions publié l’année dernière un article sur l’Urucum d’Amazonie, mais nous en avions parlé un peu tard dans la saison. Cette année nous vous présentons à nouveau cet article, mais cette fois, à temps pour vous permettre de préparer efficacement votre peau au soleil estival. Que vous soyez ou non sensible à l’exposition solaire, une bonne préparation profitera à tous, et vous aidera à activer le bronzage et la coloration de la peau en évitant les réactions allergiques et les brulures. Attention, l’urucum ne vous dispensera pas d’une protection solaire adéquate le moment voulu, mais améliorera considérablement la tolérance de votre peau à l’exposition solaire.
C’est dans ce billet pour en savoir plus… 

L’Urucum d’Amazonie, c’est quoi ?

Les caroténoïdes sont une grande famille de pigments naturels, de couleur orangée, dont la source la plus connue est la carotte. S’ils aident le végétal qui en contient à se préserver des rayons du soleil, ils sont aussi bienvenus pour favoriser la protection de la peau et pour la préparer au bronzage.

C’est une source naturelle de bixine (un puissant caroténoïde), mais aussi de zinc, magnésium, sélénium et cuivre. Ce trésor amazonien antioxydant et préparateur au bronzage est disponible sous deux formes : en tablettes et en poudre.

  •  Un fabuleux autobronzant 100% végétal
  •  Stimule la mélanine
  •  Très efficace pour préparer la peau au bronzage
  •  Pour un effet bonne mine très naturel
  •  Comme terre de soleil : à appliquer au pinceau sur le nez et sur les pommettes
  •  Pour régénérer la peau et prévenir le vieillissement cutané grâce à ses vertus anti oxydantes.
  •  Comme répulsif contre les moustiques
  • Peut aussi s’utiliser en cuisine pour inviter le soleil dans ses plats, avec ses notes safranées et pour ses teintes orangées qui colorent les mets, à mélanger dans les cocktails, smoothies...

Le bon geste pour avoir le soleil dans la peau

Prendre 1 cuillère à café de poudre, 1 fois par jour, dans un jus de légumes ou de fruits, ou comme condiment dans l’alimentation.
Ou 3 à 6 tablettes par jour, à avaler ou à croquer.

Retrouvez chez Natur’Aile l’Urucum en gélules ou en poudre

Urucum Guayapi  - boite de 80 gélules

Urucum Guayapi 

Prix en magasin

boite de 80 gélules

Urucum Guayapi  - boite de 50g

Urucum Guayapi 

Prix en magasin

boite de 50g

 

L’Urucum ne remplace pas une protection solaire adaptée à votre peau, nous vous proposerons bientôt notre gamme de protection solaire bio et écologique de l'été 2019.

Ajouter votre commentaire

facultatif

facultatif

Anti-spam :