Natur’ailes reste ouvert pendant le confinement

Natur’ailes reste ouvert pendant le confinement

Votre magasin Natur’Ailes s’adapte à vos besoins pendant cette période difficile du confinement : ajustement des horaires, commande par téléphone, livraison pour les personnes ne pouvant se déplacer… Retrouvez dans ce billet toutes les informations nécessaires. En attendant de vous revoir, prenez grand soin de vous et de vos proches, méditez, priez… et surtout respectez les consignes afin que nous puissions sortir ensemble de cette période difficile.

Horaires d’ouverture

Nos horaires d’ouverture pendant la période de confinement sont les suivants :

du mardi au samedi de 9 h à 17 h

Si vous êtes un personnel soignant ou d'une autre profession ne vous permettant pas de venir à ces horaires, n’hésitez pas à nous téléphoner au 03 89 76 93 04, nous trouverons une solution pour vous permettre de faire vos achats alimentaires bio.

 

Commande de vos courses

Afin de réduire votre temps de présence en magasin, nous vous proposons de nous envoyer votre liste de courses via notre formulaire de contact ici. Nous préparerons votre panier et vous n’aurez qu’à venir le retirer et régler en magasin.

 

Livraison

Pour les personnes ne pouvant se déplacer et n’ayant personne pour leur faire leurs courses, nous pouvons également vous livrer gratuitement dans le secteur du Florival.

Encore une fois, n’hésitez pas à nous téléphoner ou à nous envoyer un message via notre formulaire de contact.

Disponibilité des produits

Nous comptons sur votre civisme pour n’acheter que ce dont vous avez besoin. Inutile de faire du stock, nous serons réapprovisionnés toutes les semaines. Et même si certaines références spécifiques venaient à manquer, il y aura toujours une alternative à votre disposition. Merci à vous.


Respectez les gestes barrières lors de vos courses

Merci à tous de respecter les gestes barrières au sein du magasin, pour vous protéger, et nous protéger afin que nous puissions continuer à vous servir. Si vous présentez des symptôme douteux, merci de porter un masque… 

Gestes barrière

Ajouter votre commentaire

facultatif

facultatif

Anti-spam :