La choucroute bio d’Alsace est arrivée

La choucroute bio d’Alsace est arrivée

La choucroute nouvelle est arrivée ! Disponible en seau de 1 kg, elle nous vient tout droit de la Ferme Frieh d’Holtzwihr (68). Nous pourrons bientôt vous la proposer en vrac, mais nul besoin d’attendre pour profiter de ses bienfaits. Profitez-en, c’est bio et local !

Voilà enfin la choucroute de retour chez Natur’Ailes. Nous vous proposons la choucroute bio de la Ferme Frieh située à Holtzwihr, qui cultive et transforme ses choux à la ferme, du 100% local donc. 

Pour en savoir plus sur la Ferme Frieh, rendez-vous sur leur page producteur.

 

Qualités nutritionnelles de la choucroute

Pour en savoir plus, nous vous conseillons la lecture de cet article :

« Les bienfaits des légumes lacto-fermentés »

 

Comment la consommer

Pour préserver toutes ses qualités nutritionnelles, et notamment sa teneur en vitamine C  il est préférable de la consommer crue. On peut aisément composer des salades en l’associant à des carottes râpées, du concombre, des radis…

Elle est très bonne cuite aussi, mais afin de varier les plaisirs, vous pouvez confectionner une choucroute de poisson à base de poissons frais et fumés (proposés par le Cellier de Fanch chez Natur’Ailes) ou bien en l’associant au Munster.

Quelques idées de recettes à base de choucroute

 

La choucroute en vrac n'est pas encore disponible au moment de la rédaction de cet article, mais elle sera bientôt proposée à la vente (avec forcément un prix au kilo plus bas que le conditionnement en seau). N'hésitez pas à nous passer un coup de téléphone pour tout renseignement au 03 89 76 93 04.

 

Seau de 1kg de choucroute d'Alsace crue - Ferme Frieh

Pot de Choucroute d’Alsace crue (AB)

Ferme Frieh - Holtzwihr

3,68 €*

le pot de 1kg

 

*prix donnés à titre indicatif valables en septembre 2019, susceptibles d’évoluer. Dans la limite des stocks disponibles au magasin.

 

Ajouter votre commentaire

facultatif

facultatif

Anti-spam :