La Carte fidélité Natur’Ailes, comment ça marche

La Carte fidélité Natur’Ailes, comment ça marche

Chez Natur’Ailes, nous récompensons votre fidélité.
Vous ne l’avez jamais vu, et pour cause, point de carte « physique » chez nous, mais une carte « numérique », qui vous donne des avantages bien réels. Pour en savoir plus sur son fonctionnement, lisez cet article…

Comment avoir une carte de fidélité Natur’Ailes

Pour souscrire à notre programme de fidélité, il faut simplement nous fournir votre nom, prénom et votre adresse (éventuellement votre numéro de téléphone et votre adresse mail, mais ce n’est pas obligatoire)
Vous disposez bien évidemment d’un droit de rectification et de suppression de vos données (donc de votre carte) à tout moment. Vos coordonnées seront stockées en toute sécurité, ne seront ni vendues ni échangées. Elles serviront éventuellement à vous communiquer les offres commerciales du magasin. 

Comment l’utiliser

Comme il s’agit d’une carte « numérique » et non « physique », nul besoin de penser à l’avoir sur vous lorsque vous venez au magasin, aucun risque de la perdre et que quelqu’un d’autre l’utilise à votre place.
Pour bénéficier de l’ajout des points pour chacun de vos achats, il vous suffit de nous indiquer votre nom et votre prénom lors de votre passage en caisse idéalement avant que l’on ne scanne vos produits et en tous les cas avant le paiement (après quoi il nous sera impossible de vous imputer les points).

Quels avantages

La carte fidélité fonctionne par cycle de 6 passages en caisse.
Dès votre inscription à la carte fidélité, pour chacun de vos passages en caisse, vous cumulez des points d’une valeur de 3 % du montant total de votre panier (hors fruits et légumes et produits en promotion, voir plus bas).
Une fois 6 passages validés, vous bénéficiez d’une réduction de votre cumul au premier passage du cycle suivant. Et ça recommence.

 

Exemple :

Je viens de m’inscrire au programme fidélité Natur’Ailes. J’ai fait 6 passages en caisse pour un montant total de 400 € auquel j’enlève 60 € de fruits et légumes et produits en promotion soit 340 € au total.

J’ai donc cumulé 3 % d’équivalent point sur 340 € soit 10,20 €.
Lors de mon passage suivant (1er passage du cycle suivant), j’ai un panier de 60 €, je ne paierai alors que 49,80 € déduction faite de mes points cumulés. Ce 1er passage comptera pour le cycle suivant… et ça continue.

 

Pourquoi certains produits ne donnent-ils pas droit à des points fidélité :

Les fruits et légumes et les produits bénéficiant déjà de promotions ne permettent pas de cumuler de points, car nos marges sont trop faibles pour nous permettre de le faire.

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