Natur'Ailes aux "Journées des sens et du bien-être"

Natur'Ailes aux "Journées des sens et du bien-être"
C’est la première édition des « Journées des sens et du bien-être », le samedi 7 et dimache 8 avril 2018 de 10h à 19h au Domaine du Hirtz à Wattwiller. Carine de Natur’Ailes sera présente tout au long de cette manifestation pour vous faire découvrir les produits de notre magasin et plus particulièrement ses compléments alimentaires. Carine, naturopathe, pourra vous apporter ses conseils et recommandations. De nombreux exposants, thérapies vous seront présentées lors de ces journées.

Journées des sens et du Bien-être - Domaine du Hirtz - 7 et 8 avril 2018Samedi et dimanche, 7 et 8 avril 2018, de 10h à 19h, la résidence d’éco-tourisme Domaine du HIRTZ en partenariat avec l’Association L’Univers des Sens organisent les “Journées des sens et du bien-être”. Un événement unique qui permettra à tous les passionnés et spécialistes du bien-être de se réunir en plein coeur de la forêt pour une parenthèse de détente.

Pendant toute la durée de l’événement l’Institut de Bien-être Le Spa Nordique organise également des journées portes ouvertes afin de permettre aux participants de découvrir ses services et installations qui vient d’être inaugurées en août 2017.  À cette occasion, les participants pourront non seulement visiter le Spa Nordique et découvrir la thermo relaxation, mais aussi profiter des différentes animations, démonstrations et remises sur les services de l’Institut de Bien-être.

Le développement personnel et spirituel fait partie intégrante de nos vies et cet événement a pour objectif de faire découvrir les différentes thérapies ainsi que les activités et les produits sains qui permettent de cultiver le bien-être au quotidien.  En tout, une cinquantaine d’activités sont prévues pendant toute la durée du week-end : naturopathie, énergéticiens, olfactothérapie, artisans locaux, art thérapie, lithothérapie, parcours sensoriel, chasse aux trésors, balades avec les ânes, conférences et même restauration et parking disponible sur place.

L’idée de l’événement est venue tout naturellement, avec la rencontre de deux véritables passionnés du bien-être : Stéphanie Meyer et Gilbert Chagnot, président de l’Association L’Univers des Sens.  Grâce à leurs idées et leur énergie, le projet a pris forme et les intervenants spécialisés dans le domaine du bien-être ont rejoint l’événement avec beaucoup d’enthousiasme. “Notre but est d’éveiller les consciences et d’encourager chacun à prendre le temps de s’occuper de soi même, de bouger, de respirer et de se détendre”, explique Stéphanie Meyer, qui est à l’origine du projet.

L’accès à l’événement est gratuit et sur place il existe la possibilité de se restaurer et découvrir la diversité de services offerts par le Domaine du HIRTZ.

Source : Domaine du Hirtz
http://www.domaine-hirtz.com

Page Facebook l'événement

Programme de l'événement

Ajouter votre commentaire

facultatif

facultatif

Anti-spam :